l'histoire

My Beloved Eyelashes est une entreprise française située à Antibes dans les Alpes Maritimes, spécialisée dans la vente de faux cils magnétiques (trois aimants).

Cette idée  m'est venue lors du confinement dû au Covid19 (2020), en effet, suite à cette crise le port du masque a été décrété obligatoire, ne laissant visible sur chaque visage que les yeux. Dès lors comment était-il possible de mettre en valeur notre regard... comment le structurer et l'agrandir ? 

 Les faux cils étaient la solution parfaite ! Cependant il y avait deux contraintes à surmonter: la qualité des faux cils (il fallait un effet naturel) et l'application (hors de question d'utiliser de la colle ou un "eye-liner" nocif pour les paupières et la santé).

Je suis donc partie à la recherche de ce produit miracle... et je l'ai trouvé: sain pour les yeux, qui donne un regard de biche & qui est  facile à poser ! 

J'ai d'abord commencé à vendre à domicile et suite à des retours très positifs j'ai décidé de me lancer dans la vente en ligne: mybelovedeyelashes.fr est né.

  • Instagram
  • Facebook
0